11/02/2016

UN BAISER FRANCAIS

  photo image.jpg1_zpsi09ggnur.jpg

J'aime m'entourer de belles personnes, celles à la création aussi débordante que leur personnalité.
C'est le cas de Maeva, ma chère et fidèle amie,  dotée d'un immense talent et d'idées bien à elle.
Il y a moins d'un an elle se lance un défi et débute ainsi la belle aventure d'Un baiser français.
Dans sa collection il y a Marseille,son pays, et dans ses gênes l'amour de la mer.
Vous trouverez dans ses créations la spontanéité qui la caractérise et l'humour français.
Elle revendique sa french touch en créant du Made in France .
Maéva s'inspire de tout ce qui la touche et l'emeu. 
De l'Italie à la vie de rue, de l'art graphique à sa passion pour l'exploration. 

Vous allez très rapidement en entendre parler, en attendant suivez son actu sur sa page facebook

Ps:Je suis fière de toi. 

xx

 photo IMG_1994_zpsjuazgwac.jpg
 photo IMG_2001_zpsdda4lbwl.jpg
 photo IMG_1988_zpsgt3onecy.jpg
 photo IMG_2009_zpsbxulsxj0.jpg
 photo IMG_2015_zpsazrnigzf.jpg
 photo IMG_2021_zpshvok6j8p.jpg

1 commentaire:

Unknown a dit…

A mon amie adorée pour ce bel article
Mille Mercis <3

Bon baiser de France